Lord Mais j´ai pas bien compris tu voulais le pseudo Ambassadeur ?
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:09:20
King => Mais non y a une page d´ambassadeur par compte... Bref va voir la partie ambassadeur ^^´ -_-
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:10:25
Lord Ok je vais voir sa
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:10:28
Salut a tous
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:10:40
Goomby c´est le pire d´entre nous je crois.
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:10:53
Salut Mario128.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:12:36
Vous allez bien ? Moi Wii )
Dans quelques heures je me barre
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:12:48
mario! Tu vas bien?
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 17:12:58
J´ai créer environ 80 topics sur Wind Waker.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 17:13:06
Bon bah moi je vais bien aussi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:13:28
Bah moi je men vais et oui déjà et mario mais ôrrevouar
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 17:14:01
Salut aux arrivants Lord J´ai rien vus
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 17:15:03
Bye Metal
80 Topics Tant que c´est pas du flood ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm