vu l´activité débordante je crois que je m´en vais, bye.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 15:41:36
Mwuais, ben Bye Deat mais en partant tu ne peux que faire baisser l´activité.
Bye. ^
Deatscythe
Niveau 10
15 août 2006 à 15:42:05
bah je reste alors
Deatscythe
Niveau 10
15 août 2006 à 15:42:27
bon, attends je dois trouver un sujet de conversation...
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 15:43:24
Ultima -> Eh oui, on peut facilement avoir une grande moyenne de chars sur un forum. ^^ Sinon, le problème de Firefox est résolu, merci Samus.
Le forum SSBM se situe dans les 20 plus importants forums de ce site.
Deatscythe
Niveau 10
15 août 2006 à 15:43:34
eh mais t´es parti!
Deatscythe
Niveau 10
15 août 2006 à 15:44:22
oh, dis, whites, quand un forum est floodé, peut-il être errazé? Ca s´est déja vu?
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 15:45:52
Non, je crois pas qu´un puisse s´éffacer un forum.
Deatscythe
Niveau 10
15 août 2006 à 15:46:03
bon bah je dois y aller, moi. Au revoir.
Deatscythe
Niveau 10
15 août 2006 à 15:46:33
a chaque fois que je m´en vais car il y a personne yen a un autre qui arrive. je suis chanceux!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 15:46:37
Non, il peut pas être errazé quand même pas.
Whites Final Fantasy 7 aussi doit être dedans En tout cas, même si le jeu à 9 ans le forum est encore actif et à une époque les quizz d´Acro étaient les plus gros topics de jeuxvideo.com ( quand Kalipsy a été supprimé )... Dans les plus gros forums il doit y avoir le - 15 , le 15-18, le forum Final Fantasy X... après je sais pas... faudrait regarder sur les statistiques de Fremen, peut-être que même s´ils ne sont plus mit à jour on pourrait encore voir pour les plus gros " forums ". ^^
Deatscythe
Niveau 10
15 août 2006 à 15:47:28
n´empêhce, je plains le modérateur du forum ps3, avec tout le flood qu´il y a...
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 15:48:13
Death -> Ce sont juste des Anti-S Donc il vaux mieux les ignorer.
Deatscythe
Niveau 10
15 août 2006 à 15:48:21
il y aurait pourtant une solution simple à ça, qui ralentirait un peu les floodeurs: quand un psuedo est banni, on ne peut s´en recréer un avec son adresse de messagerie.
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 15:49:30
Fin Juin : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=4
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 15:50:58
deatscythe -> Perso j´le plains pas, il n´a eu que ce qu´il mérite. Non mais j´ai jamais apprécié Bison...
Deatscythe
Niveau 10
15 août 2006 à 15:51:48
pourquoi ça?
Deatscythe
Niveau 10
15 août 2006 à 15:52:03
c´est un absolu pro-S?
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 15:52:33
Oui, Pro-S a mort, il est un grand adepte de la censure.
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 15:53:33
Au moins, Nintendo pense au jeunes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm