Bye Yasacrag! Moi aussi je mange souvent chez ma mémé!
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 12:08:51
De toute façon vu qu'il est pas reservé pour moi et je crois pour toi aussi Endless, on va chier si on veut en trouver un vite. xD
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 12:09:00
Bon, je tente une expédition dehors pour voir quel temps il fait.
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 12:09:22
Bon courage, déjà sortir dehors quand on habite au Havre... :/
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:09:28
Salut Yasa ^^ moi je mange jamais chez ma grand-mère, je suis en Auvergne et elles (les deux) en Meurthe et Moselle (sit 6-7h de rout ).
Flash--X
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:09:34
Si seulement il pleuvait un peu pendant un jour
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:09:34
Whites Bah j'ai été réveillé par une putain de fenêtre qui claquait dans ma cuisine. Mais j'aime bien le vent dans ces cas là. _________ En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
Ah oui, là il est calme mais assez important pour faire du bien quand il passe.
Flash--X
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:10:27
J'habite à 25 mètres de chez ma grand mère
(osef )
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:10:28
moi aussi je me suis réveillé a 8h a cause de ce putain de soleil
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:10:51
Whites Perso j'm'en fous, j'aime pas la date de sortie donc ils attendront Enfin au fond c'est moi qui attendrait mais j'préfère le voir de la façon inverse _________ En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
Agréable ce petit vent, c'est ensoleillé mais pas trop chaud, parfait. =)
Flash--X
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:11:20
Et moi 7h45 car j'ai encore cour
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 12:11:46
Voilà, tu as bien résumé la situation papy, celle qu'on décrit depuis bientôt dix minutes.
Et sinon octeville, le havre, même combat.
Endless -> Vu sous cet angle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm