en gros luigi's mansion sa fait peur pour l'age de 8-11 ans après c'es trop cool je vois le type de 8 ans devant resident evil
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:58:36
Mist en même temps, il a pas tellement le choix, il doit sauver son frère nico et une fois que tu l'as fini 15 fois, t'en as marre
Damascus_quint
Niveau 27
25 juin 2008 à 11:58:57
Je jouais à Doom à cet âge là
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:59:09
ta tout a fait raison
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:59:22
resident evil n'est pas effrayant par rapport aux Silent hill
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:59:42
J'aime pas Doom Mist +1
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:00:44
raah c'est chiant sur tf1 vien juste d'avoir une pub pour wii mais c'est wii fit quand j'entend le bruit de *dili* ou on voit le mot wii bah défois je croyait que c'est une pub de super smash bros brawl
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:01:04
Les jeux qui font peur, ça fait peur en général. Surtout barbie équitation quand il faut trouver le lapin dans la neige.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 12:01:26
Salut. =)
Mist t'es le pseudo secondaire de quelqu'un ?
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:01:33
Moi je jouais que au Mario! Yasa Le jeux de mots et fait expres, je sais il est nul!
Raine___Genis
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:01:59
95-nicomario-95 Voir le profil de 95-nicomario-95
Posté le 25 juin 2008 à 12:00:44 Avertir un modérateur
raah c'est chiant
sur tf1 vien juste d'avoir une pub pour wii mais c'est wii fit quand j'entend le bruit de *dili* ou on voit le mot wii bah défois je croyait que c'est une pub de super smash bros brawl
Lien perm
moi aussi tu vois chui sur l'ordi et des que j'entends le ptit bruit de la pub wii a chaque fois je vais dev ant ma telé en tracant fausse alerte
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 12:02:06
zekat -> Alexandra Lederman est pas mal dans le genre non plus.
darklInk94
Niveau 25
25 juin 2008 à 12:03:00
Ah ok vous me rappellez moi à l'époque de Décembre 2006... Courrant de ma chambre au salon pour voir la pub de Zelda : Twilight Princess...
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 12:03:09
papy je suis Yasashii
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:03:21
putain,on va de jeux vidéo d'horreur a sandra lederman et barbie
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:03:24
Ouais mais y'a pas Barbie..
Moi hier j'ai vue 3 pubs wii fit(avec à la fin "wii fit, sur wii") et une pub smash bros brawl *bave*
-milka-
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:04:25
Moi ze vais l'avoir euh, niark niark niark
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 12:04:50
Ah, aujourd'hui y'a des degrés en moins et des courants d'air. =D Ca fait plaisir, il fait bon.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 12:04:55
Okay Yasa. =)
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:05:03
Salutations chers jésuites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm