Vous n'avez pas l'impression qu'en français, Patrick parle comme Johnny Halliday?
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 10:54:19
a quuuee toi aussi tu la remarqué?
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:54:58
lol, j'avais par remarqué, moi Patrick
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:56:05
Je crois que c'est fait exprés mais j'ai pas compris pourquoi! L'episode ou il va a l'auto ecole!
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:57:34
Salut tout le monde. ^^
Nicomario > Tu habites dans le 95 ?
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 10:58:02
et ouep le val d'oise
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:58:14
Bonjour!
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 10:58:21
pourquoi toi aussi?
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:59:36
Ouaip à Taverny, si tu connais.
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:00:15
(je prend mon deuxième pseudo)
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:00:15
moi franconville et je parie que tu la réservé a la patte d'oie de taverny
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:00:43
PEMT
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:01:03
Moi j'habitte en Lorraine!
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:02:23
tu connais recycle ware le magasin qui est dans le centre commercial a coté du mc donald?
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:02:47
Nico > Nop je l'ai réservé dans le Micromania qui est dans le centre commercial de Taverny là où y'a un Auchan.
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:03:16
Genial!
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:03:30
c'est un coté d'un mac donald?
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:04:02
Nico > Oui là où j'ai réservé c'est le Recycle Ware près du MacDo mais il appartient à Micromania le magasin
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:04:33
ouai voila c'est la ou je l'ai réservé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm