- 95-nicomario-95 Voir le profil de 95-nicomario-95
- Posté le 25 juin 2008 à 11:33:37 Citer Ignorer 95-nicomario-95 Avertir un modérateur
- quoi moi peur?! je l'ai fini 5 fois un peu près ce jeu
je m'y connais
Comment s'appelle le premier Fantome qu'il faut aspiré (celui qui est dans la bibliothèque, assit à côté de la cheminé... ?
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent 