je vois bien nico et galac en même temps acheter le jeu, ne pas se reconnaitre(évidemment) et ensuite jouer ensemble mais en comuniquant sur le forum
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:07:12
Yasa > Ouais en plus on va peut-être se croiser vendredi matin en allant chercher le jeu.
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:07:44
qiuand on aura le jeu on se fightera en online?
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:08:13
Yo ça va??
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:08:16
Si tu veux. ^^
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:09:00
d'abord faut que le vendeur de jeux vidéo m'appelle (pas sur le matin ) parfois je stresse qu'il m'appelent pas le 27
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:09:37
nico moi je stresse que ma Wii ne lise pas le jeu
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:10:09
si il m'appelent pas,je prendrais mes jambe et je ferais 20 km pour aller a taverny,a pied (ba oui c'est juste a coté de franconville)
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:10:39
Salut DK, ça va et toi ?
Nico > Pour MKW ils m'avaient appelés la veille pour me dire que le magasin ouvrirait plus tôt le matin pour le jeu. Ce sera sûrement pareil là
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:10:51
killer bof moi je sais pas trop car j'ai une wii 2006
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:11:07
j'attendrai pas qu'il m'appelle moi, j'y vais le 27 au matin si il m'appelle pas
camie
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:11:34
Y aura-t-il les voix japonaise ? ________________ | SSBB Bientôt J-2 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
darklInk94
Niveau 25
25 juin 2008 à 11:11:39
Les gars... Le magasin à côté de chez moi viens de recevoir mon précieux !! Je l'aurai à 15h .
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:11:55
Moi je me leve le matin et j'attend devant le magasin! Pour MKWII je suis allé un jour plus tard et j'en avais!
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:12:25
Non pas de voix Jap!
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:12:31
petit veinard darklink
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:13:23
Camie > Apparemment on pourra changer la voix française pour la voix anglaise mais je sais pas si on pourra mettre la voix japonaise... ^^
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:13:30
vilain dark, va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm