Et ben moi, j'suis en vacances, je suis en passe d'avoir SSBB et je glande
Par contre j'ai reçu mon dossier d'inscription en prépa, je dois aller en cours le 7 et le 8 de 9 à 12 et de 14 à 16 pour qu'ils nous donnent des lectures et des travaux pour la rentrée
