Sujet Modér@tion et Blabla. - 308855 messages (BD - Mangas)
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:21:21
Yasashii : Je compatis, suivre ce topic demande un entrainement intense
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:21:58
Dai-Gurren futur second topic j'annonce
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:22:01
oui
AIexis
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:22:05
Ba oui pauvre con ma connexion est tellement lente qu'entre le moment où j'aurais cliqué sur répondre et le moment où je cliquerai sur poster, il y aura eu grand minimum 10 messages. Excuse moi si je ne veux pas faire des messages qui sont à chaque fois en écho à la page précédente.
Et de toute façon, vous êtes trop moche pour pouvoir me parler, vous les gens qui fréquentez trop ce forum impur
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:22:17
met une coquille d'oeuf sur la tête*
En plus on s'en fou de moi.
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:22:19
C'était pas toi [mariol28] sur le 15-18 pendant une période ?
Whites Chaud le deuxième topic qui sent le paté. _________ En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
Chaud, on pue, que 6eme. Mais avec la vague de kikoo de vendredi, on est bon pour le 4.
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:22:44
alexis, t'es michant
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:22:52
Alexis dégouter car il peut poster aussi vite que nous.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:22:55
Et voilà, j'ai réussi à faire poster Alexis, c'est l'essentiel.
On est le 3ème forum le plus actif bande de nouilles.
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:23:02
Ignorer Endless_ Endless_ Voir le profil de Endless_
Posté le 24 juin 2008 à 23:22:19 Avertir un modérateur
C'était pas toi [mariol28] sur le 15-18 pendant une période ?
c'est un fake de moi ça, je sais plus à qui il est
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:23:22
Alexis : C'est toi le gros moche Ce topic est un sanctuaire, il est protégé des mauvaises ondes newbies et boulets A la manière du topic de la ville sur AWDS, l'aura des anciens repousses les mauvaises odeurs, comme Febreze
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:23:41
C'était un sacré ragix parfois drôle
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:24:01
Ou comme la carotte en or protège le clan de la carotte rapée !
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:24:10
Chaud, si on est 3eme, les autres douvent etre franchement morts.
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:24:20
il postait beaucoup d'insultes, il doit surement être banni
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:24:25
febreze moi j'utilise canard WC ou Mr Propre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm