Mario > Justement, j'ai demandé à Whites de m'en vendre un, il doit faire de bon prix.
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:45:51
Ignorer King-Ghost King-Ghost Voir le profil de King-Ghost
Posté le 24 juin 2008 à 23:45:05 Avertir un modérateur
Mario > Ah oui C'est presque pareil
pour ça que Bad s'était trompé
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:46:31
On le fera en série, ça devrait bien se vendre.
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:46:37
TC = Taille-Crayon mais en fait c'est un double nom, c'est Taille-Caca
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:46:43
Papy : Wha le super coup markéting qui tue ! Ca va se vendre comme des petits pains
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:46:48
Whites -> Sinon je suis assez dégouté pour le site, y'avait pas mal de citations là-bas et plein d'autres trucs...
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:47:07
TC = Taille Crayon ou Tire-Caca, au choix
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:47:25
tire-caca...un nom très fouillé
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:47:26
papy -> Pareil. :/ Y avait les citations, les fics, les résultats de tous les Masters Forumeurs, etc...
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:47:51
"tire-caca...un nom très fouillé"
En effet. XD
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:48:05
Whites > Les interviews aussi je crois.
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:48:37
Whites -> Pour les MF c'est pas très grave, on peut encore voir les résultats en recherchant, par contres les citations, les matchs de foot du forum aussi, tout ça... /:
Yasahi -> Superbe jeu de mot. ;_;
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:48:44
Oui, y avait les interviews, les screens des PEMT (les tout premiers concours).
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:48:54
Voilà plutôt comme ça :
http://www.noelshack.com/uploads/yah070767.JPG _________ En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
j'ai encore un screen ou j'ai fait un PEMT avec moi-même mais avec un message différent lors d'une soirée PEMT
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:49:30
sur ces belles paroles je crois que je vais me coucher
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:49:31
Endless : Quelle beauté
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:49:41
Endless -> En italique ça fait plus classe.
Whites -> Mariole doit avoir le screen du PEMT record je crois.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:49:43
Ah oui Endless mdr. ^^ Mais pas en couleur je crois, sinon c'est ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm