Ignorer papychampi papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 24 juin 2008 à 23:37:03 Avertir un modérateur
Milka -> Tu n'aurais pas un photo que je vérifie si elle est bonne... à MK bien sur.
on demande une vidéo plutôt pour voir les performances
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:37:54
re-bye Flo
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 23:37:58
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 24 juin 2008 à 23:36:51 Citer Ignorer Yasashii Avertir un modérateur
bonne nuit dark
fait de beaux rêves de moi^^
Je ne fais que ça...
[mario128] Voir le profil de [mario128]
Posté le 24 juin 2008 à 23:37:12 Citer Ignorer [mario128] Avertir un modérateur
bisous Dark, à demain
Bisous mon choux
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:38:14
vous êtes toujours en manque ou quoi?
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:38:18
mario Nan moi j'aime bien les screens quand elle fait des figures acrobatiques... avec son kart
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:38:20
performances à MK wii bien sûr
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:38:51
Mario -> Bah elle peut poser devant l'écran avec ses temps. *tente de se ratrapper*
Stop les citations sinon là.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:39:18
Le tire-caca ? Quelle invention révolutionnaire.
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:39:21
Yasashi -> C'est la définition même du geek.
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:39:35
Papy et Mario : J'en ai une, une vidéo, mais y'a le son, et j'éternue en plein milieu et elle rigole comme une niaise, alors non
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:39:43
avec le pouce levé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm