Mariole -> Géniale celle là, t'as encore le site du forum ?
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:43:59
Milka > Y'a pas un pokemon qui s'appelle comme ça aussi ?
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:44:02
oui ça existe, suffit de jeter un coup d'oeil sur Dan*booru
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:44:08
http://img175.imageshack.us/img175/9592/tirecacavz9.jpg Voilà sinon à quoi ressemble le tire caca.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:44:25
Non mais le site du forum est mort. L'adresse était : http://endoloria.be/ssbb
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:44:32
non papy, je l'ai plus
King Entei il s'appelle
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:44:36
Yasashi -> Non, ça, c'est trop vulgaire.
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:44:40
Whites > Tu m'en vends un ?
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:44:42
Whites Mais non y avait une putain de pointe au bout
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:44:55
Ah bon ? Tu pourrais me dessiner ça stp ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:45:05
Mario > Ah oui C'est presque pareil
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:45:06
joli outil, ça coute combien ?
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:45:27
Je m'en charge, il est en cours de réalisation depuis 10 ans
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:45:29
Whites : J'en veux un, tout de suite !
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:45:34
hum...en cas de constipation chronique..
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:45:49
J'ai une superbe idée marketing: Pour le prochaine album de TC vous devriez faire une édition collectore avec un tire-caca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm