Endless -> On s'est fait la même remarque avec dk tout à l'heure.
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:31:51
ok white, il y aura déjà trentes pages d'ici-là
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 23:31:59
C'est une blague...
Ouais sinon c'est vrai que les trolls nous attaquent, il faudrait riposter !
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:32:06
Dis Whites, je peux te vider le rectum ?
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:32:36
J'reviens, téléphone copine ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm