Oui, la Carotte sera toujours là pour protéger ses fidèles !
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:25:07
Ignorer Bebe-mario Bebe-mario Voir le profil de Bebe-mario
Posté le 24 juin 2008 à 23:24:10 Avertir un modérateur
Chaud, si on est 3eme, les autres douvent etre franchement morts.
ou bien c'est ce forum qui est trop actif
je prévois une explosion dans 3jours
AIexis
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:25:22
Ouais, je suis méchant
Milka ~> J'en vois pourtant plein, des boulets et des newbies
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:25:22
il sent même le bruler tellement il marche bien
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:25:35
mario Tiens quelle coïncidence, j'ai prédit une bombe atomique sur ce même forum dans 3 jours pile ! _________ En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
Alexis : Regarde en dehors du topic, et relativise, on hérite des moins graves
Endless : Je te le fais pas dire, on va mourrir Préparons bien notre bunker
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:26:36
une explosion de boost, de TALCs, de n00bs, de boulets
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:26:45
Bebe -> Je croyais que t'avais plus cours.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:27:08
86 pages faites aujourd'hui rien que sur ce topic, ça fait combien de messages ?
86 x 20 = 1720 messages je crois.
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:27:16
Milka Je pense que même le bunker le plus fortifié sera atomisé
Mais on va bien se marrer
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:27:24
mariole -> Tout ça va magnifiquement retomber sur Solid je sens.
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:27:25
On avait déjà essayé de faire un bunker, mais Nayru-Chan est venu tout effacer. Papy et Whites doivent s'en souvenir.
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:27:28
Mario : Pire que d'habitude, un truc horrible Genre pire que sur MKWii ! "Lucariau il é tro bien !", "Rondoudou il sairt a rien"
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:27:55
oulà, mais c'est que j'atteint les 5k moi
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:28:03
Ben oui, j'ai plus cours, mais j'aime pas dormir quand y'a de la lumière.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm