CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:55:40

Les yeux bleus ! :coeur:

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:55:45

Ma maman est brune :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:56:03

Avec les yeux rouge :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:56:05

Nemetoad Posté le 14 août 2006 à 21:53:01 Faites attention, si vous dites un mot vulgaire sur les filles, c´est la guerre pour Goomby et pour Lego aussi.

:d) T´as tout compris :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:56:17

Lego :d) Je n´ai rien dit de tel! :o))
Et y a ps que les brunes de belles. :o))
Par contre j´aime pas quand elles ont de trop gros seins... :non:
Moyen wii. :oui:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 21:56:30

Ah ok Vince. :rire2:

Une zolie fille à long cheveux, pas trop grand, yeux bleu belle et intélligente :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:56:37

Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 21:55:27 Je prefere les blondes mais la couleur des cheveux et tout je m´en fous un peu. Je prefere l´allure générale et surtout l´intérieur. Il me faut une fille qui me complète à merveille!

:d) Oui tout à fait d´accord avec toi :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:57:16

Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 21:55:27 Je prefere les blondes mais la couleur des cheveux et tout je m´en fous un peu. Je prefere l´allure générale et surtout l´intérieur. Il me faut une fille qui me complète à merveille!

:d) Pareil. :hap: Sauf pour les blondes :o)) !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:57:25

Souvent les filles aux yeux bleux n´ont que les yeux de beaux! xD

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:57:26

Des cheveux qui dépassent de sa fenêtre pour que tu puisses monter après

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:57:35

Goomby :d) ouais j´en connais une dans mon collège en 6ème elle avait déjà des seins énormes c´était abusé :fou: Maintenant c´est horreur :malade:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:57:47

Poggy Posté le 14 août 2006 à 21:57:26 Des cheveux qui dépassent de sa fenêtre pour que tu puisses monter après

:rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:58:01

Goomby -> Je m´en fous de la couleur j´ai dit. J´ai dis blonde car ma copine l´est :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:58:10

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 21:57:35 Goomby ouais j´en connais une dans mon collège en 6ème elle avait déjà des seins énormes c´était abusé Maintenant c´est horreur

:d) Oué c´est laid! :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:58:13

Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 21:57:25 Souvent les filles aux yeux bleux n´ont que les yeux de beaux! xD

:d) Nan j´en ai une qui a les yeux bleus et elle est belle. :p)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:58:21

Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 21:57:25 Souvent les filles aux yeux bleux n´ont que les yeux de beaux! xD

Faux ! :fou:
Bon... ça dépend des filles bien sûr en fait XD

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:58:35

J´aime pas les gros seins. :nah:
Enfin j´aime pas les planches à pains non plus :peur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:58:39

Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 21:58:01 Goomby -> Je m´en fous de la couleur j´ai dit. J´ai dis blonde car ma copine l´est

:d) Ok! :rire2:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 21:58:39
  • Legolas003 profil

* Posté le 14 août 2006 à 21:57:35 avertir modérateur
* Goomby :d) ouais j´en connais une dans mon collège en 6ème elle avait déjà des seins énormes c´était abusé :fou: Maintenant c´est horreur :malade:

Ce genre de fille, elles gardent la même tête de 6ème à Seconde, lol elles ont juste une croissance plus rapide que les autres :/

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:59:04

Une fille, c´est féminin. Sauf les bisexuels, on sait pas. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment