Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 22:12:40 [mario128] Posté le 14 août 2006 à 22:11:59 Erf je suis pas le seul dans ce triste cas
C´est la poisse.
Ca va changer.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:13:42
Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 22:13:08 Ben Diam´s j´aime pas vraiment non plus, mais bon chacun ses goûts, tout le monde ne peut pas aimer telle ou telle musique :O
Bah oui, chacun ses gouts
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:13:44
Faut dire que je viens de passer mon année de lycée ou il y avait 5 filles dans tout l´etablissement
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 22:14:21
Dans mon collège toute les filles sont moches, tant mieux!
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 22:14:21
Rap ->
Le gars qui a cru que j´étais sa petite copine sur MSN a recommencer -_-
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 22:14:23
Assez gore Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:14:27
Belle histoire
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 22:14:41
Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 22:13:18 Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 22:12:40 [mario128] Posté le 14 août 2006 à 22:11:59 Ca va changer.
Que dieu t´entende.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:15:05
C´est quoi ca Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:15:15
Meuh non c´est pas gore, c´est des hybrides
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:15:16
Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 22:14:21 Dans mon collège toute les filles sont moches, tant mieux!
Bwarf pas moi mais bon c´est un peu tout ou rien en faites.
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 22:15:19
[mario128] Posté le 14 août 2006 à 22:10:18 Bon on vas faire simple
QUI A UNE PETITE AMIE ICI ?
Pas moi
mais je compte m´y mettre cette année, je suis bkien décidé
Vince ~~> Salut ! Tu traines là toi ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:15:55
Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 22:14:41 Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 22:13:18 Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 22:12:40 [mario128] Posté le 14 août 2006 à 22:11:59 Ca va changer.
Que dieu t´entende.
Oh oui qu´il t´entende tres fort
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:16:16
CastorGuerrier Posté le 14 août 2006 à 22:15:19 [mario128] Posté le 14 août 2006 à 22:10:18 Bon on vas faire simple
QUI A UNE PETITE AMIE ICI ?
Pas moi
mais je compte m´y mettre cette année, je suis bkien décidé
Ouais idem
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:16:30
Y a que des celibataires sur le forum apparament
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:16:45
[mario128] Posté le 14 août 2006 à 22:16:30 Y a que des celibataires sur le forum apparament
Ouais sauf Vince
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:17:16
Sans les femmes nous ne serions rien. Sans les lézards non plus
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 22:17:31
Pareil que Castor et Lego ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 22:18:17
Les amis, nous n´avons plus qu´à créer un club des célibataires. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:18:26
Et ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm