Légo -> Bah oui En fait non mais si... Bref, une longue histoire encore. Tout ce que je peux dire c´est que j´ai un fan club de 5 eme et que un pote m´a filé les adresses de ses fans...
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:27:51
Lol
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:28:23
Ah ouais d´accord... Bon je cherche ma photo
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:28:30
Vive Bénabar !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 22:29:40
Re Goomba. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 22:30:10
Y a moins de monde ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:31:00
Non je suis toujours la
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:31:09
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 22:31:31
Dr_Goomba profil
* Posté le 14 août 2006 à 22:30:10 avertir modérateur * Y a moins de monde ^^
Même si parfois je ne post pas souvent, je suis toujours là.
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:31:32
Tous les trois XD
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:31:36
Ouais moi aussi je suis toujours là.
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:31:58
Les quatres
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:31:58
On poste moins mais on ets encore tous là en faites.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:32:21
Merveilleux nous sommes tous la
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:32:25
Le club des cinq
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 22:33:37
Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 22:31:31 * Dr_Goomba profil
Posté le 14 août 2006 à 22:30:10 avertir modérateur
Même si parfois je ne post pas souvent, je suis toujours là.
Un espion.
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:33:45
Version moderne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm