Légo -> Contre la tienne alors Pis la mienne a un zoli prénom
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:07:02
C´est qu´echange quoi ?
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:07:07
Pour Marseille ! En vitesse !
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:07:18
Vince laquelle mienne que tu veux?
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:03
ALLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ POGGY !! !!!!!! (note : Poggy dort dans son terrarium)
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:04
Mon frère se mate des films pornos dans sa chambre. -_-
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:11
On parle de foot ou de clara morganne
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:14
Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 22:07:32 ALLLEZZZZZZZZZZZZZZZ L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d´accord.
Je suis tombé sur un blog d´une belle fille de mon collège mais elle aime Diams.
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:20
Légo -> Celle de ta copine, pas toi! Pis pas d´excuse hein ^^
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:35
Voilà, l´inscruste c´est fini.
C´est moyen ... :/
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:37
Nemetoad Posté le 14 août 2006 à 22:08:04 Mon frère se mate des films pornos dans sa chambre. -_-
T´es sûr que c´est ton frère?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:45
Nemetoad Posté le 14 août 2006 à 22:08:04 Mon frère se mate des films pornos dans sa chambre. -_-
Avec qui ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:45
Alors parce qu´elle écoute un certains style musicaux tu l´aimes pas Legolas ?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:09:00
Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 22:08:20 Légo -> Celle de ta copine, pas toi! Pis pas d´excuse hein ^^
Bah j´ai pas de copine.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 22:09:04
un certain style musical *** -__-
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:09:05
J´ai vu Clara Morgane fait du foot c´est vrai elle avait relevé son maillot :-o))
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 22:09:07
Trezeguet, Malouda et Ribéry ménagés Florent Malouda, David Trezeguet et Franck Ribéry ont été ménagés lors de l´entraînement de l´équipe de France lundi à Clairefontaine deux jours avant d´affronter la Bosnie-Herzégovine en amical mercredi à Sarajevo.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:09:18
Reuh Castor
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 22:09:34
Je sais pas, je vais voir.
Ouais, c´est mon grand frère. :sarcastique:
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:09:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm