Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 22:08:45 Alors parce qu´elle écoute un certains style musicaux tu l´aimes pas Legolas ?
J´ai jamais dit que je ne l´aimais pas hein.
C´est juste que le premier truc que je vois sur son blog c´est Diams, mais je l´aime bien hein. 