Bonjour tout le monde, ct trop bien cet aprés-midi sur le forum. Comme ais-je pus passer autant de temps sans aller sur les forums de JVC et maintenant je me suis fait pleins d´ami.
Poggy => On se connait pas alors bonjour ! Sa va ?
J´espere qu´on se fera de plus amples connaissance. 