Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 22:18:17 Les amis, nous n´avons plus qu´à créer un club des célibataires. ^^
Bonne idée de topic!
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:19:02
Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 22:18:17 Les amis, nous n´avons plus qu´à créer un club des célibataires. ^^
Ouais en effet...
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:19:28
Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 22:18:54 Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 22:18:17 Les amis, nous n´avons plus qu´à créer un club des célibataires. ^^
Bonne idée de topic!
Nan ça serait trop hors sujet là
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:19:41
Topic inutile
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 22:19:54
Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 22:19:28 Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 22:18:54 Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 22:18:17
Nan ça serait trop hors sujet là
Mais euh! ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 22:21:03
J´parlais pas d´ouvrir un topic, juste un petit trip entre nous, on est dans le club des célib quoi
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:21:40
Legend ouais je sais bien.
Goomby sur le blabla ça marcherait bien.
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:22:22
Est-ce de ma faute à moi ? Si j´aime le café et l´odeur du tabac ? Me coucher tard la nuit, me lever tôt l´après-midi Aller au resto, boire des apéros A notre santé !
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 22:22:27
Lego Clair!
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 22:22:45
Re... Faut que je calme mon humeur littéraire du soir là, désolé!
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:22:57
J´suis entrain d´écouter Bénabar
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:23:19
Et c´est bien
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:23:34
Reuh Vince. Héhé ok. C´est quand tu veux sur MSN hein
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:23:46
Très bien Mario
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 22:24:46
Légo -> Le problème c´est que si je viens sur msn je serais plus ici... Bref, je tente le coup et je vire mes fans xD
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:24:56
chante*
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 22:25:28
Vince t´as tant de fans que ça? Enfin tu te dépêches
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 22:25:35
Re!
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:26:09
Re
Sont ou tes fans ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm