Moi je suis en vacances et je dois passer minimum 15-20 fois par jours ici depuis 5 semaines. Même si je ne poste que depuis hier allez savoir pourquoi.
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:51:30
Alors bienvenue? Bonjour?
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:52:39
bongour bonzoir
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:52:47
Oui mario ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ici
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:52:50
Bonsoir *
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:52:53
Alcoolique
sunsetlebreteur
Niveau 9
13 juin 2008 à 14:52:59
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:53:23
Ca fait plaisir de voir des anciens revenir ! ^^
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:54:16
Merci, dark
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:54:35
Bad' Tu devrais t'y inscrire , ça ferait plaisir à whites !
Darkounet j'aime pas faire plaisir a whites mais pour toi ok...
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:56:31
Ah le forum mélée , les seuls fois ou j'y allais , il y avait des boulets !
Euh , ah mais je suis sur ce forum là , non ?
Désolé , c'est brawl !
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:56:51
dark
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:58:07
N'empeche que c'est vrai !
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:59:41
On me répond pas sur le topic de White
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:01:10
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 13 juin 2008 à 14:55:49 Avertir un modérateur
Darkounet j'aime pas faire plaisir a whites
mais pour toi ok...
T'adores pas whites ?
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:01:33
Darkounet non depuis qu'on s'est engueulé
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:02:20
Racontes la vie des people intéresse les petites gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm