Salut les forumeurs ! What ar you talking about everybody?
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:43:01
Nothing
wifilink
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:45:58
Okay
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:55:33
il y a de la discution^^
wifilink
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:58:09
Oué sa va . Sa me rappelle mon cours d'histoire, personne ose parler tellement le prof est sévère
SaIami
Niveau 5
13 juin 2008 à 18:00:05
Vive l'histoire \o/
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:03:23
L'histoire de quoi ?
Chrem
Niveau 12
13 juin 2008 à 18:04:44
Yep le... monde ?
SaIami
Niveau 5
13 juin 2008 à 18:05:39
L'histoire de quoi ?
L'histoire en géréral o)
wifilink
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:06:19
Ben l'histoire de dark-link63 qui pose une question, c'est un livre passionnant, on y retrouve wifilink et salami qui discute sur un sujet chiant et sans intérêt ! Dans vos librairie le 27 juin 2008...
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:07:07
Ah l'histoire-géo , l'une de mes matieres préférées en lycée , mais c'est surtout la géo' que j'aime ! ^^
wifilink
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:08:20
yep chrem ! Moi par contre je déteste l'éducation civique
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:10:16
On devait faire de l'ECJS cette année puis en fait non !
Chrem
Niveau 12
13 juin 2008 à 18:11:00
Education civique. 20/20 de moyenne dans cette matière.
wifilink
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:11:55
Tu m'excuse mais ECJS sa veut dire quoi EC c'est educ' civiq' mais JS je connais pas
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:15:48
juridique et sociale
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:19:47
Wifilink Education Civique Juridique et Sociale !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm