whites tu es en 1ére L? ^^ Bon moi j'y vais PS: plus aucun wii fit pour la fete des pére
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:06:07
Whites T'es en term' ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:06:28
1ère L. :p Et je passe en terminale L bande de trouduc's
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:09:07
Mince alors je suis plus vieux que toi alors ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:11:33
Il semblerait.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:12:10
T'as quel age ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:12:37
16 ans, 17 ans dans environ 1 mois.
Nemetoad1
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:13:27
Il semblerait que je sois le jeune du forum, avec mes propres 13 ans. Je sais, je parais petit pour vous. =O
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:14:38
A ta maniere d'écrire et tout , je pensais que tu avais dans la vingtaine , mais maintenant que je sais que tu fais une filiere littéraire , ça explique des tas de choses !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:15:16
Je savais à peu près déjà bien écrire avant de rentrer en L. La filière L ça amène pas grand chose au niveau de l'écriture.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:17:24
Pour ma part , je passe en stg !
Nemetoad Il y a plus jeune que toi sauf erreur de ma part sur le forum !
Nemetoad1
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:19:49
Mais il y en a qui ont bonne écriture et ont un comportement con mais marrant dans tout ça ? Car, en fait, je me demande ça vu que je suis sorti du ciel il n'y a que 1 ans et demi.
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:20:36
re encore^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:20:57
Je n'ai pas compris ta question Neme.
Nemetoad1
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:21:51
Whites : Laisse tomber, je crois encore avoir dit une connerie pas possible qui va me mettre dans la merde. =O Ces temps-ci, je suis recherché sur le net en tant que nettoyeur. =O
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:23:08
Qui a déja joué à seiken densetsu 3 ?
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:23:45
tu nettoie les toilettes du forum?
Nemetoad1
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:25:42
Ca m'étonnerait que je nettoie les toilettes du forum, ça fait depuis un an que je ne suis pas passé alors... Ca va être dur de les nettoyer par ma tombe. Non, non, nettoyeur au sens figuré. =O
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:32:48
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm