Le "carré blanc" que vous voyez, selon nos sources, est dû à un nouveau virus que l'on ne peut désinfecter pour le moment, il a été découvert que des informations relatives à votre ordinateur sont envoyés à un organisme anti-pirate dans le cadre d'avertir les personnes utilisant des logiciels de téléchargement illégal, ou tout autre logiciel piraté !
C'est une nouvelle loi qui permet aussi aux FAI d'espionner leurs abonnés pour la lutte anti-piratage.
Il a été aussi remarqué, que la pluspart des cas des données sont effacés des disques durs des personnes infectés.
Aucun moyen pour le moment de contrer ce virus, si ce n'est de ne plus lancer MSN !
Faites attentions, car il est aussi très contagieux...
putain je flippe 