tiens oui, je le vois chez quelqu'un, mais pas sur tout le monde qu'est-ce?
Ekynwo
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:29:22
/: .tulaS
95-nicomario-95
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:29:40
yep link
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:30:07
Je ne sais pas , bon , je vais vraiment manger !
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:31:06
Bon app
95-nicomario-95
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:35:50
ah si tien je l'ai le carré blanc c'est pas le carré blanc qui est en bas de l'image de l'autre?
shadow2812
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:36:30
C'est bien ça ^^
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:37:18
Si, mais ils vont juste rajouter une icône à cet endroit
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:37:43
et ça fait quoi? moi je le voit sous l'image de certains contact mais pas tous
shadow2812
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:38:11
Une icône ?
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:39:09
Ouaip, rien de grave
shadow2812
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:39:41
J'vois pas l'intérêt, mais bon.
95-nicomario-95
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:39:47
bah je l'ai sur certain contact et bah ce contact bah il c'est déconnecté sans dire a+ vraiment bizarre cete enquete
95-nicomario-95
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:40:36
bon je vais bouffer
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:41:34
hoenn rein mais j'utiliser norton 2004
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:42:27
Qu'est-ce que je disais^^
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:43:51
oui mais il date de 2004 mon anti-virus je suis en train d'en télécharger un
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:45:43
Pas grave, ça reste une preuve tangible
Ekynwo
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:47:01
/: eR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm