Vu comment la France a commencé son entrée dans l'Euro avec son match vs la Roumanie , on a toute nos chances de les vaincre !
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:31:11
http://fr.youtube.com/watch?v=JE5jXALUtNw&feature=related Perso je suis de bonne humeur donc je dirai match nul de 1-1
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 16:33:01
re
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:33:13
2 - 0 pour la France ce soir. J'ai beau ne pas être forcément un énorme supporter de l'équipe de France, surtout quand y'a Malouda ou Nasri, mais pour être réaliste, la France peut largement battre les PB.
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:34:34
je regarde pas le foot
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:35:08
je prefere les courses de chevaux
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:35:42
Whites tu crois vraiment a la victoire Vu comment ils ont géré contre l'Italie j'y crois vraiment pas
Toute façon les gagnants seront soit le portugal soit l'espagne.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:36:48
Les PB ont pas fait un bon match depuis six mois, excepté contre l'Italie. Qu'est ce qui les pousse à aussi bien rejouer ? Et on a quand même pas une défense de merde... Il suffit de mettre un but en contre et un but en coup de pied arrêté.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:41:34
http://www.deezer.com/#music/result/scorpions superbe still loving you Whites oui mais on joue beaucoup trop défensif faut qu'on se mette au dopage ou a la red bull là
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:45:04
Avec un entraineur qui marque des buts comme ça http://fr.youtube.com/watch?v=WLeBKD6_P1E
On va droit dans le mur ce soir
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:45:05
Evra côté gauche déjà ça ira plus dans les couloirs.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:46:03
Ecoute donc My Smile Is A Rifle de Frusciante, Bad.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:46:15
http://www.deezer.com/#music/result/niandra Ici.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:49:13
A quand taille crayon sur deezer?
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:50:13
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 13 juin 2008 à 16:31:11 Avertir un modérateur
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
Perso je suis de bonne humeur donc je dirai match nul de 1-1
Bref , ton humeur décidera des résultat finaux de ce match !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:52:26
Bad -> Je sais pas. On a pas enregistré d'albums depuis longtemps... Pas assez de temps.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:00:37
Whites bac cette année?
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:01:32
Ma prof de français veut que la france perde !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:01:48
Epreuves anticipées du bac plus exactement.
Perso : français oral, français écrit, sciences, maths
C'est gérable, mais on a beaucoup de cours dans l'année quoi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm