Personnellement, je trouve la fic de dk-killer beaucoup plus développer dans les phrases et dans le contexte du paradoxe !
En prenant appuis sur certaines règles et en utilisant l'éponyme du personnages principale et des hyperboles, il arrive à mettre une certaine ambiance qui marquera les esprits pendant surement de longues années dans l'histoire de la littérature...
et gogeta .... bah c'est de la merde 