Salut Owny Re gogeta (toujours pas poster ta fic? ). Je suis sûr que les matches sont truqués : Wolf ne perd pas contre Ness
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:16:28
Owny Imagine le dans SMBZ! gogecrag! Etrange façon de voir le PK Thunder!Tu n'as jamais vu Tintin?La sphere qui va partout et bien c'est le meme phenomene naturel reproduit pour cet attaque!
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:17:11
MMMHHH j'trouve que ness n'est pas vraiment le meilleur non c'est pas sa, c'est juste que je trouve qu'il est difficile a le manier il faut des technique pour jouer avec lui
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:18:10
je n'ai pas dit que c'etait le meilleur mais j'ai dit qu'une fois maitrisé c'est un Dieu! Ness degomme Wolf!
gogeta335
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:19:30
Re dk ! Eh nan pas de fic aujourd'hui, demain
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:19:38
c'est bien ce que je dis méta ce n'est pas le meilleur mais aprè l'avoir maitrisé c'est le meilleur c'est un peu comme les autres perso sauf avec bowser (il est facile a le manier)
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:20:40
gogeta donc j'aurai un peu d'avance sur toi, je suis chaud pour poster le prologue et le chapitre 1 meta tu sais pas ce que tu dis, les loups mangent les enfants, poitn barre
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:21:32
je comprend pas tes proverbe dk
gogeta335
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:21:47
T'es sérieux dk ?! Oh nan !
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:21:51
Bowser est un peu......... :/ Si t'utilise Ness alors que tu n'est pas hyper bon dans les SSB,et bien tu peut toujours révé pour utiliser ce personnage! Il faut un long entrainement pour pouvoir utiliser le puissant Ness!
Ekynwo
Niveau 8
08 juin 2008 à 20:22:33
Après ça dépand des joueurs : Certains mettrons 2 ans à metriser Bowser et ne seront quand même pas très forts, alors que d'autres vont maîtriser Wolf en 2 minutes et seront surpuissants, ou vice versa...
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:22:44
en faite le point principale de ssbb c'est de jouer avec notre coeur
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:23:21
de jouer avec notre propre perso de nintendo
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:23:57
Ness est tres courageux et il est tres costaud pour un petit garçon de 13 ans,le grand mechant loup ramasse vite ses dents et est traumatisé a vie et deviens vegetarien si il ose s'attaquer au brave Ness!
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:25:39
un loup végétarien est comme un ogre qui se fait attaqué par une souris
Ness est le plus fort des petit garçon! L'elefant a bien peur des petites bete!Et Ness dans EarthBound se bat contre le boss le plus horrible et le plus effrayant que Nintendo puisse avoir!
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:29:29
Cette histoire de Wolf qui mange Ness, ça creuse ;) bon, je me met à ma fiction pas de commentaires de rats, sinon, vous voyez mon doigt?? Eh ben la bague, elle fait mal (et avec ma force herculéenne, ça va vous gratter 1 mois MINIMUM)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm