c'était quoi le meilleur chez sarko? le casse toi pov con ou le enculé avec "va y juju" ?
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:47:04
pour moi le meilleur c'était le "va-y juju"
alex82
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:47:59
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:48:41
et vous c'est quoi? l'agriculture ou les pécheurs?
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:51:25
Les deux sont bien
Ekynwo
Niveau 8
08 juin 2008 à 20:51:42
J'ai pas entendu parler du "Vas-y Juju", pourtant j'ai bien no-lifé ces derniers jours... o_O Lien ?
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:52:38
sinon dans le problème des pécheurs ou y'a quelqu'un qui disait enculé dans le batiment a sarko et bah y'en a qui le soutenait
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:53:06
http://fr.youtube.com/watch?v=Z4L_ZRxifLw juste après le "pauvre con"
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:54:26
Moi j'adore Sarko dans les guignoles! Serieux,moi j'aime bien Sarko parcequ'il a la classe!
Injustices
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:55:28
Je préfère Chirac aux Guignols
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:55:37
ah ouai les guignoles sa me fasait tro marrer surtout quand il s'est fait élire. il avait plein de verre sur la gueule en criant -LAISSER MOI PASSER JSUIS PRESIDENT
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:56:34
Tu ne regarde plus???
Ekynwo
Niveau 8
08 juin 2008 à 20:56:46
Ah oui génial
- Sinon pendant mon voyage j'ai acheté cette superbe montre plaquée or, je ne vous dis pas le prix c'est indécent. - Bon, pour en revenir au problême des... - 50.000 e vous vous rendez comptes ?!
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:58:17
J'étais plié en deux la fois il était aller voir "les schtis" (aucune idée de comme sa s'écrit )
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:58:50
Ou aussi! -Vous avez Carla?Elle est manequin vous savez?Elle est tellement belle tellement c'est ma femme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm