Je reposte la Mario Mobile pour les retardataires! http://www.leblogauto.com/2008/06/super-mariole.html#more-16260
Mattez les PSP dans l'auto!
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:15:04
Vire ce truc horrible le rose va pas avec Mario, il est beaucoup trop viril avec sa moustache
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:18:10
Ah ok du rose,voiture de femmes spotted.
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:19:30
Vous avay aytay voir ma fic? Je fais le concours de la meilleure fic entre la mienne et celle de gogeta (pas encore dans les bacs ) lors votez pour moi, et je promet... plein de trucs, façon Sarko
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:24:16
Dk:Flemme désolé.
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:27:10
Rooo, pas drôle les gens comme ça elle est bien ma fic, il parait qu'elle est originale (je reprend les termes de Morveux et de Gobougreg ( )).
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:29:50
A vot' bon coeur siouplaît ALLEZ LIRE CETTE FUCKING FIC
Vous voulez que j'emploie lequel de ces deux tons?
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:32:36
Ne lisez pas sa fic car c'est une fic posséder par :h*p: C'est de la merde cette ****** de fic **** **** ****.
Alors lequel.
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:34:04
Pourquoi possédée par :h*p:? Y'a pas un seul signe happiste dans ma fic
Et ma fic n'est pas pourrie le manque de réflexion chez certaines personnes me tue
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:36:39
Jvais me coucher (j'ai encore cours demain ). Et allez lire la fic
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:37:11
Je te dit tout de suite,arrête le métier d'écrire des fics.
Damascus_quint
Niveau 27
08 juin 2008 à 22:37:40
Salut. Elle déchire cette Mario Party Mobile
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:18:04
"Super mariole"
c'est moi
[mario128]
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:18:59
quel bide, et je pense que je vais en faire un autre pour le reste de la nuit
Injustices
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:24:06
Effectivemment
Pit3
Niveau 5
09 juin 2008 à 09:58:10
Chaud ... 16000 pages
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:05:33
Je suis surement en train de naviguer dans la partie la plus débile de YouTube
Fais ch*er ! Aujourd'hui j'ai 4 heures de perm' à rien foutre !
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:27:07
Fais ch*er ! J'ai qu'une heure de TP Bac aujourd'hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm