Toi , au moins , tu y fous quelque chose dans ton cours , nous rien !
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:30:41
Ca me fait chier de venir qu'une heure aussi
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:09:22
2 heures de cours ( math et espagnol ) de 8 à 10 ; puis de 16 à 17 : ses , le reste , rien !
toad-03
Niveau 9
09 juin 2008 à 12:09:41
dans la jungle, terrible jungle, l'fofo, est mort c'midi
Injustices
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:19:27
Chaud les inconnus qui partent et qui font des topics à 100 messages
Damascus_quint
Niveau 27
09 juin 2008 à 12:30:47
...pour dire qu'en fait ils partent pas. Ca a déja été fait y'a peu de temps
nicomario95
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:21:43
j'suis la mais jdois repartir au collège, c'est juste pour vous dire que je suis la et que je serais la
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:32:41
Damas Hu hu
Damascus_quint
Niveau 27
09 juin 2008 à 13:40:22
Ekynwo
Niveau 8
09 juin 2008 à 13:45:04
Weeee aaaaaaaare priiiiiinces of the uniiiveeeeeeeeeeerse !!! <3
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:48:12
Demande de banane pour monosmiley à sous-entendu débile !
Ekynwo
Niveau 8
09 juin 2008 à 13:49:28
Demande de banane ? Il va devoir aller à la Jungle Kongo ?
Damascus_quint
Niveau 27
09 juin 2008 à 13:51:39
Ah ok la demande de bwanane... A bientot, sous le pseudo Damascus_sixte
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:46:53
Ca en jette un max , sixte !
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:09:58
Et après c'est sex? j'ai oublié le "t"
alex82
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:15:51
bonjour all!
Damascus_quint
Niveau 27
09 juin 2008 à 16:20:09
En allemand, c'est "sechs", se prononce "sexe" (appris grâce à Gunnm ), mais j'hésite, il y a un risque de ban direct Bonjour.
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:23:25
Yop vou êtes allé voir ma fic?
95-nicomario-95
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:46:02
j'suis nicomari95 carmon pseudo a été banni pour aucune raison d'ailleurs a moins que c'est a casue de MKW ou j'ai dit que c'était de la merde aux forum mario Kart Wii
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:00:26
Salut, le match est commencé Y a vive les topics jaunes sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm