Nan! :onel:
Tout ce que je pourais reproché au gars qui joue avec Ness,c'est qu'il utilise son PK Thunder quand l'enemi sort de l'arene,et sa as comme effet de ramené l'enemi sur le terrain!Il devrait faire un PK Flash pour le desintégré avec punch et classe!
http://fr.youtube.com/watch?v=2uNeMW4Oxvc&feature=related