ça y être inférieurs, soumettez vous au roi champignon
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:20:17
Je suis le Chuck Norris du forum.
Je suis invincible.
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:20:55
Rappel En anglais , toad veut dire crapaud , or je n'ai aucunement envie de me soumettre à un amphibien !
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:21:43
lance un défi au "Chuck Norris du forum" *
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:22:25
soumettez vous au roi champignon crapaud à tête de chuck norris
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:23:39
Se soumettre à un champignon ridicule ? Le meilleur, c'est Le Roi de la France !!
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:25:16
Biscotte POLICE !!!!
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:25:42
trop tard
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:26:32
Big Tout le monde croit le contraire hélas !
Zul' Et tu crois me faire peur ? Je mords , tu sais !
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:27:57
Zul tu va finir aux oubliettes
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:29:11
Shodow Ca , ce n'est rien , il faut qu'il se prenne un bide monumentale pour comprendre !
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:29:13
Et toi a la guillotine.
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:29:34
C'est le proxénétisme qui est interdit.
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:30:32
On va t'écarteller zul
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:30:32
Roi de la France > > Zul > Biscotte, Don, Chremiou (j'en oublie peut-être) > shadow > boulets (toad et autres) >
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:30:55
Damas Peux - tu m'éclairer sur ce sujet !
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:32:03
faites la paix, les amis!
dans un sens, nous sommes tous frères( sauf zul qui vien de mars)
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:32:51
Et toad qui vient du pays des boulets.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm