Salut les pélicans ! "L'album "Papillons de lumière", à peine sorti, déja un flop" (http://fr.msn.com/). Je me devais de vous faire aprtager ça . Sinon merci à mani-kati pour l'ange meurtrier à la batte magique, c'est trop con, c'est fendard ! Surtotu quand on découvre pourquoi Sakura doit être éliminé
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:08:38
Salut Encore un album que j'achéterais pas Et je le téléchargerais pas non plus
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:08:53
Salut tout le monde.
Damas:Heureusement,sinon les gens n'aurait plus rien dans le cerveau,QI de 50.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:09:50
Quand est ce que cette pauvre fille comprendra que tous le monde se fout de sa gueule.
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 11:10:01
Coucou tout le monde Aujourd'hui : Finale dame (Ivanovic ) ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:20:55
Y a personne là?
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 11:21:49
Bah ça avait eu du succès (relatif) :neol:
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:23:11
Bad:Justement elle se sert de ça pour passer a la télé.
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:36:42
Coco manioc !
alex82
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:44:10
salut les gens
alex82
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:45:34
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=ssbb%24&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#hl=fr&q=ssbb%24&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv&start=30 ceci est les vrai parole de la musique d intro je vien d ela trouver!
alex82
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:46:08
dsl du double poste!! c'est la 1ere video!
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:47:39
Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
Posté le 25 janvier 2006 à 13:13:24 Avertir un modérateur
Et oui, le forum est crée. Ca y´est, nous pouvons nous exalter de joie.
Bref, sujet libre mais pas de bordel ni de boost ici.
Merci de votre aide à tous !
>Compte sur nous !
Injustices
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:52:05
Ça te prend souvent, Darky?
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:53:17
Comme tu peux le constater , non !
Injustices
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:54:31
Tu me rassures, parce que là ça craint
alex82
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:55:18
trop de la 4poste 4 ..
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:55:58
Ben quoi , j'avais oublié de lui répondre la premiere fois que je suis venu sur le blabla !
alex82
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:56:40
sa fait 5! bon aller j arrete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm