Damned , je n'ai pas encore inscrit ton code ami mkwii !
v18
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:07:43
chaud deux semaines sans SSBB
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:10:29
Chaud , trois mois pour nolifer en puissance sur le fofo !
Chrem
Niveau 12
07 juin 2008 à 13:11:30
Ca va être bien !
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:11:34
Toute façon quand j'aurai le wifi je vous mettrai une de ces taulées
falco69
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:13:39
les escargots ne peuvent atteindre les pigeons
v18
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:16:11
un faucon pas un pigeon
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:16:16
Arf , falco qui vient enfin de comprendre que c'était un piaf sans cervelle ni plus ni moins !
falco69
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:17:29
la vérité sort du bec des petit n'oiseaux
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:18:16
Donc t'en es un !
falco69
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:19:07
seulement physiquement
falco69
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:19:39
et toi t'as vraiment un bonnet vert et des oreilles pointus?
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:19:58
Perso je préfére etre un escargot qu'un pauvre piaf
falco69
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:20:24
y parle de mes freres sur la 3
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:21:07
Chaud le gars qui regarde la 3 Y a qui comme animateur sur cette chaine?
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:21:45
Non , je suis le coté obscur de l'elfe hylien !
Elekchoc
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:21:53
Bonjour
falco69
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:23:52
bad la maison que tu porte sur ton dos est tellement petite que tu as dû choisir entre un paycay et la télé
Elekchoc
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:25:49
De quoi parlez vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm