Ô, être supérieur, quels sont vos projets pour ce vaste monde?
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:02:41
Je vais devenir le roi de Smash Bros, invoquer certains persos, et tout le monde sera couché à mes pieds. Même toi Biscotte !!
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:05:09
Ô, être bientôt plus supérieur, je vais diriger la rébéllion
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:05:32
Si hanno' vient là , ça va chauffer !
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:06:11
+ Supérieur ? C'est gentil.
J'écraserai la rébellion.
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:06:43
HAHA!
pris de peur en flagrant délit
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:07:20
C'est bien de te dénoncer tout seul. Maintenant, attends sagement mes hommes.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:09:40
Qui pourrait croire qu'un noob pourrait être supérieur.
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:10:51
je suis honnete, incarnation de la bonté même , in kaméhaméha dans a tête et le peuple ser libéré
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:11:34
big Personne, comme tu le vois, on sait tous que toad est un être inférieur.
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:13:01
Je suis venu pour te destitué,ô être soi-disant supérieur.
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:13:18
Toad >>> Champignon radioactif spotted
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:13:33
désolé, zull, mais les champignons sont supérieurs, vont prendre e pouvoir, et soumettre les humains en esclavage
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:13:54
On sait tous que je suis supérieur a tous,zul je te dirais comme un calife.
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:16:11
Big Meme toi tu t'y mets !!!?
Hanno' n'est pas là , mais s'il vient , je retirerais tout ce que j'ai dis à votre place !
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:17:17
de toute façon personne n'est l'égale de dans le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm