V18 moi je veux bien, mais j'ai encore deux Mk Wii après, à 15h et 16h30 Et Bid for Power c'était le bien
nicomario95
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:18:10
j'suis la vous parlez de quoi
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:24:01
Mkwii , ça me casse les boules !
nicomario95
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:26:33
raah j'aime pas ce jeu
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:30:10
J'y joue qu'avec mes potes ou en wifi , flemme de faire le mode solo !
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:31:25
Salut les kikoo
nicomario95
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:32:28
shadow
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:33:54
sa va tout le monde?
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 14:34:17
Pas de MK Wii alors
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:34:53
Pas pour moi en tout cas !
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:35:35
Tu peut venir Damas.
nicomario95
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:36:03
MKWII c'est tabou on n'en viendra tous a bout
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:36:13
P.S:Si tu as le code ami de Don.
Excuse pour double post.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:37:08
nico:Ah ok le connaisseur du Pari.
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:37:23
tabou?!? SSBB
nicomario95
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:38:08
big boss je venais juste de me rapeler de ce film
sinon SSBB c'est pas tabou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm