Plop Le compte à rebours continue ><", et mes devoir n'aboutissent pas :x J'vais casser l'ambiance pour les noelistes, je suis pas les noels x)
alex82
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:06:03
moi aussi j'ai plein de dev..
bobo1234
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:06:46
Il doit être dans les grottes de lascaut, là où on a pas le droit d'aller x')
( double post :s )
alex82
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:07:48
oua la chance et non^pas double poste..
bobo1234
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:08:25
même pas double post, y'a des plus rapides que moi ;__;
comme quoi, plus que 3 semaines de cours et s'fini :P
alex82
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:09:32
et ouais je suis plus rapide que toi lool
v18
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:16:33
hello
wifilink
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:39:28
salut les forumeurs
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:56:29
Injustices Voir le profil de Injustices
Posté le 07 juin 2008 à 11:59:19 Avertir un modérateur
Elle est confortable, au moins?
Il y a un bar maison , un frigo , un lit de david douillet , et de l'huile de coude !
v18
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:57:57
cool dis moi
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:59:10
Meme pas d'ordi comment as tu pu vivre? O_o Alors vous partez en vacance pour les grandes vacances? Moi ile de ré ^^
v18
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:00:56
Bretagne je crois
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:01:59
Sur mon ordi !
Nan sérieux , je ne sais pas ! :s
Peut -etre deux-trois jours à la plage mais stoo !
Chrem
Niveau 12
07 juin 2008 à 13:02:11
Je resterai dans mon trou perdu à jouer à SSBB.
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:03:49
La plupart du temps aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm