Salut !
Bon bah je passe ici demander si vous pensez que je devrais faire une fic ou bien attendre un moment sachant qu'i y a deja pas mal de fics et aussi pas mal de flood en ce moment (Je crois >.<)
Je demande d'abord car j'ai pas envie d'être remballé de suite pour ces raisons justement.
Voila ^^
Sinon z'etes tous noeliste ici 