wait4u parait que t'as du vendre tout ton matosse wii...
[Noctali]
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:30:22
Ça me dit quelque chose aussi
foto--XxxX
Niveau 1
03 juin 2008 à 09:49:49
OSEF de toi retourne waité ailleur
master-donald
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:30:21
Hey mario128 :love:
Tu traine toujours sur le forum ? (Si ca se trouve en fait tu te souviens pas de moi xD)
master-donald
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:31:10
Ah la la... Moi qui croyais que c'était love pour le smiley >.<
Dark-Link63
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:06:23
Je n'ai fais que ... rien en cours !
toad-03
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:44:39
quel manque de sérieux
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:47:02
SSBB RESERVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:09:24
Salut, m'énerve cette gueguerre sur le forum
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:15:34
Bad:Je vois pas de guerre,je vois juste un noob avec des pseudos fakes contre des gens du forum.
iwanttobelieve
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:16:27
Bof, c'est fini, il est parti.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:17:43
Bon bah espérons que ce soit vraiment finie car ça devenait totalement immature. Death note
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:18:50
Salut! Je vous fais c**** avec mes pikmin hein?
v18
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:19:19
Bonsoir les petit
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:20:17
Salut le Géant!
alex82
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:21:27
lol bowser xD
v18
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:22:14
Xd je suis pas un géant moi XD je suis un peu petit même
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:23:06
Aaah...je vous ai mnqué hein? A part ca, tout le petit monde va bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm