I'm running, I'm searching, I'm looking for you...
alex82
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:25:29
moi sa va^^ v 18 tu es plus grand que moi (en tt cas en age)
alex82
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:25:57
ekynwo en francais sa donne
Ekynwo
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:28:49
Cultive-toi c'est BOREA
Vaggy, tu a ton avatar e taille wallpaper ?? Depuis le temps que je la cherche
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:29:56
Oui ca va! je suis désolé si je vous aient énervés avec mes pikmin! d'ailleur, je comptai faire un petit jeu sympa discret et cherché si vous le vouler bien!
alex82
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:32:01
ekynwo je suis pas fort en anglais et mon prof est pas terrible bowser tu veux faire un jeux?? c'est quoi?
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:34:19
Moi aussi ma prof est null! En fait le jeu est que tu incarne un monstre ou un pikmin de ton choix et tu fais des aventures que je citerais!
Dark-Link63
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:34:42
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 03 juin 2008 à 17:47:02 Avertir un modérateur
_________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
>>> Déja fait depuis cinq jours !
alex82
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:35:45
moi c'est reserver depuis longtemps lol^^ bowser fait un topic pour ton jeu
Ekynwo
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:36:32
Déjà réservé depuis qu'on peut le réserver. :D
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:37:01
Non mais tu n'a pas compris Dark, tu ira voir!
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:37:43
Déjà réservé depuis 3 semaine moi
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:38:26
moi aussi et tant mieux!
Dark-Link63
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:38:52
Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?
alex82
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:39:56
moi comme bad^^
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:40:33
tu pense que je vais faire une pétition non?
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juin 2008 à 18:41:26
Salut les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm