gogeta
Genre le beau gosse
Nan, serieux, j'devrai pas rester sur les forums aussi abondamment
, je devrais parler avec des meufs, mais en tant que dragueur et pas en tant que pote...
Je devrai ne plus avoir de boutons aussi, (j'en ai UN PEU
) et je devrai être plus grand...
A part ça, j'ai vite fais la cote (No Fake!)
Je devrais faire quoi d'après vous ?
Tout'façon y'aura les vacances, je part en Aout, et je ferai bien mon s*laud là bas
__________________________________________________
I Just Wanna Brawl... 