Sur quoi ? N'oublies pas ce qu'il s'est passé dans ton précédent topic !
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juin 2008 à 18:43:56
Salut badherisson.
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:44:21
aieaieaie! mais non, un petit jeu sympa et discret et oui je sais mais c'était autre chose!
toad-03
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:45:16
belle maman pikmin va pas être contente, attention
Dark-Link63
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:45:27
Et zul' qui ne me dit pas bonjour ...
alex82
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:47:02
bowser fait le topic pour ton jeu et tu verras si il coule ou pas
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juin 2008 à 18:47:05
Biscotte J'ai dit "salut tout le monde"… Bonjour Biscotte !!
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:47:20
Quelle belle maman?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:47:44
Dark normal je suis supérieur a toi à ses yeux hein zulounet
Dark-Link63
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:47:55
Ah c'est mieux !
Vais manger sinon ! :/
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:47:55
Ok! alex!
Metaknighthero
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:48:10
Bonjour!
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juin 2008 à 18:48:40
Biscotte A 18h48 ? Biscotte
Bad Euh… peut-être.
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juin 2008 à 18:48:57
Salut metazero !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:50:29
Je suis bientot aux 10K seulement sur ce forum. Ce qui m'étonne vu que je suis très présent mais très peu posteur
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:50:59
Darkounet meta compte plus que toi aussi
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:51:14
comme moi(en cachette hehehe!)!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm