Bad Tu me déçois, tu préfères metazero à Biscotte ?
toad-03
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:52:29
sinon, tout le monde
Ekynwo
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:52:55
GATCHAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:54:42
Mais non moi j'aime tout le monde Sauf solid il peut aller crever en enfer
PS: Solidounet t'es celui que je préfére
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:55:20
Salut! oulah! Ekynwo a pété un plomb!
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juin 2008 à 18:56:17
Fais gaffe bad, demande transmise.
Ekynwo
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:56:24
Mais non, c'est un cri de guerre
Metaknighthero
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:57:14
Bonjour toad! Moi je prefere Crag-link!
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:57:24
ah ouais... ca parait pourtant si évident!
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:59:21
Pff Solid sait que je l'aime fort
toad-03
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:00:28
bonjour , l'heure est grave, smash bros brawl n'est toujours pas sortit, mon humeur est de plus en plus mauvaise
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:00:30
bah! après deux ans de mariage... nan je dèc!
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:01:58
Psst, Toad! Ne le dis pas mais, j'ai opté pour la chasse d'eau(pour la belle mère évidemment!)
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juin 2008 à 19:08:59
On parle vraiment de n'importe quoi ici.
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:09:24
et alors?
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juin 2008 à 19:11:53
… Rien, c'était juste une remarque.
Metaknighthero
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:14:18
Aujourd'hui j'ai joué a Tetris!
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juin 2008 à 19:15:52
Aujourd'hui j'ai mangé une pomme !
Bowser300
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:16:53
Aujourd'hui...j'ai rien foutu...
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juin 2008 à 19:17:24
Si, tu t'es levé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm