Eh Donphan, si j'ai mangé tard aujourd'hui c'est parceque mon père venait de rentrer Il devait ramener de la bouffe y'avait plus grand chose
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:40:57
désolé si c'est vrai mais je ne te crois qu'à moitié
-[Trunks]-
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:43:22
Hey vous avez fait une team
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:47:54
suis-je seul
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:50:44
arrêter de me narguer sur msn les gars réponder et vite
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:19:18
bide interstellaire
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:22:57
On met comben de temps pour finir le mode histoire ? ^^ _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
Metaknighthero
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:23:34
Bonsoir les crags! Aujourd'hui j'ai travailler chez mon grand-pere et j'ai gagné 50 euros! J'ai tout pile ce qu'il faut pour acheter SSBB sans devoir ouvrir mon porte-feuille!
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:03:02
Bonne nouvelle pour toi, Meta
Metaknighthero
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:04:23
Bide! Sinon c'est vraiment mort en se moment?!!! Vous avez tous telecharger la Chaîne Nintendo?
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:07:31
Ouaip, je l'ai téléchargée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm