Eh hop tout le monde vient me parler sur MSN, laissez moi nolifer
J'ai un ami ce matin a la fete ça m'a trop rappellé le forum, il avait la gueule de bois, il voulait pas se lever, il était sous ses duvets alors j'ai dit : "eh tu vas sortir de ta grotte" 