T'es trop fort! Sinon tu va galéré pour les 150 etoiles!Niark!Quand t'aurra Wario ce sera la classe!
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:46:02
Merci !
Oui je sais tenir ma fourchette, mais inutile, j'me suis fais un sandwish avec la viande hachée ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
Metaknighthero
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:47:44
Puissance maximal!Tu as failli te transformé en SSJ3 pour le faire!
Ekynwo
Niveau 8
31 mai 2008 à 20:48:27
Ah, 15 étoiles mainteant.
[Noctali]
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:49:15
Très bon jeu que SM64
Dbzgokussj3
Niveau 5
31 mai 2008 à 20:53:31
Oui ? _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
Metaknighthero
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:54:10
Oui mais la c'est du DS qu'il parle! L'original es mieux! Les Gltchs sont top! Bref..... Aurevoir les crags et ne faite pas trop vos Goomcrédule!
toad-03
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:54:37
personne?
Ekynwo
Niveau 8
31 mai 2008 à 20:55:27
Bah si.
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:55:31
Bon bye ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:58:19
Yo, les chaud'pisses.
[Noctali]
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:00:11
Bye aux partants, donc je me comprend dans le lot Hanno
Ekynwo
Niveau 8
31 mai 2008 à 21:05:02
Re :/
-shadow-kirby-
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:36:24
y a plus personne
plus personne à qui dire que j'ai battu les 3 première purgatrices et que j'ai récupe une armure avec hp extra et ruban (ah ok osef )
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:05:14
Chaud les couches tôt,c'est vraiment nul quand on est tout seul.
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:08:45
je suis encore là
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:10:56
Je suis ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm