lu bon je vais chercher un peu partout en 10min de recherche je suis tomber sur le conseil d'éteindre l'ordi pour configurer la connexion est sa a marché...plus qu'à faire la meme chose pour wiiconnect24...
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:41:45
Il ne vous ai jamais arrivé de penser que les toad , ce n'étaient que des chauves avec des gros bonnets à pois rouge sur fond blanc !
toad-03
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:42:24
Metaknighthero t'es méchant
Elekchoc salut ^^
Ekynwo
Niveau 8
01 juin 2008 à 11:43:45
Salut :/
toad-03
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:44:13
darky, laisse mes compatriotes tranquilles
Elekchoc
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:45:53
Dark Non
salut Owny
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:46:46
Bonjour Owny! Crag-link tu as vu le Mario Bloopers avec toad qui perd son chapeau?
Je ne parle pas de notre toad! Lui c'est un vrai toad!
Elekchoc
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:13:46
Ah ok
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:14:48
Toi tu n'es qu'une arme en plastique de Prime Hunter!
Ekynwo
Niveau 8
01 juin 2008 à 12:15:25
Quelle inslte !
Elekchoc
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:19:27
Moi ?
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:20:27
Oui! Insulter quelqun par ce jeux es tres violent!
toad-03
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:44:35
SSBB ?
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:46:08
Non Metroid Prime Hunter!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm