"C'est à cause d'internet!Vu que maintenant la Chaîne Internet es payante alors sa fout la merde!Lis bien ce qu'il te disent quand tu veut configurer ton Wiiconnect24,tu doit accepter leur contrat et il y a une Màj,mais c'est là que sa plante car c'est une Màj pour Internet donc tu doit reussir à choper la Màj pour le Wiiconnect24!Compris?"
de se message?
parce que le problème c'est que je trouve pas le contrat quand je vais sous contrat/contact sa me demande si je veux utiliser wiiconnect24 je dis oui
puis il me demande de lire les mention légal (c'est tout ce qu'il me dit)
je mets suite (j'ai pas d'autre choix) et sa me dit directement sans attendre une seconde que la connexion internet ne marche pas...donc je vois pas